Si vous avez reçu un produit endommagé, nous vous prions de signaler le dommage au bureau de poste le plus proche dans les 8 jours suivant la réception. Il est important de déclarer le dommage le plus rapidement possible afin de garantir un traitement sans faille.
Suivez ces étapes pour déclarer le dommage:
- Rendez-vous au bureau de poste le plus proche et signalez le dommage à l'envoi. Apportez tous les documents pertinents, tels que la confirmation d'expédition et des photos du produit endommagé.
- La Poste examinera votre déclaration de dommage et proposera, selon la situation, soit un remplacement, soit un remboursement, en fonction de la disponibilité.
Veuillez noter que les déclarations de sinistre reçues après l'expiration du délai de 8 jours ne donnent pas droit à une indemnisation. Il est donc important de déclarer le sinistre le plus rapidement possible.
Pour plus d'informations sur la déclaration de sinistre et les conditions applicables, veuillez consulter le site web de la Poste à l'adresse suivante: Poste - Dommages ou pertes